The Politician’s Husband aura droit à un remake américain

La chaîne américaine Showtime vient de commander un remake de la série The Politician’s Husband une minisérie britannique qui avait été diffusée sur la BBC Two en 2013 et en France en 2016 sur Arte sous le titre Le mari de la ministre. On y découvrait David Tennant et Emily Watson dans les rôles principaux.

La série américaine, intitulée Chemistry, sera adaptée par David Manson (House of Cards) et s’intéressera à l’aspect psychologique et à la tension sexuelle au sein d’un couple où les deux conjoints sont dominants. La différence ici, c’est que la série ne se déroulera pas dans le milieu de la politique mais dans celui de la biotechnologie pour pallier à « l’abondance de séries politiques« , a déclaré Suzanne Pamore Gibbs, présidente de TriStar TV.

La minisérie de 2013 était déjà une réponse à la série de 1995, intitulée The Politician’s Wife, qui racontait la vie de l’épouse d’un politicien qui a perdu son poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.