The Politician’s Husband aura droit à un remake américain

La chaîne américaine Showtime vient de commander un remake de la série The Politician’s Husband une minisérie britannique qui avait été diffusée sur la BBC Two en 2013 et en France en 2016 sur Arte sous le titre Le mari de la ministre. On y découvrait David Tennant et Emily Watson dans les rôles principaux.

La série américaine, intitulée Chemistry, sera adaptée par David Manson (House of Cards) et s’intéressera à l’aspect psychologique et à la tension sexuelle au sein d’un couple où les deux conjoints sont dominants. La différence ici, c’est que la série ne se déroulera pas dans le milieu de la politique mais dans celui de la biotechnologie pour pallier à “l’abondance de séries politiques“, a déclaré Suzanne Pamore Gibbs, présidente de TriStar TV.

La minisérie de 2013 était déjà une réponse à la série de 1995, intitulée The Politician’s Wife, qui racontait la vie de l’épouse d’un politicien qui a perdu son poste.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.