The Politician : la série aura une saison 2

Nouvelle série de Ryan Murphy, The Politician est en ligne sur la plateforme de streaming Netflix depuis le 27 septembre dernier. Le créateur des séries Nip/Tuck, American Horror Story, ou encore Glee a signé un contrat d’exclusivité avec le géant du streaming en 2018, et le premier fruit de ce contrat vient d’être renouvelé pour une seconde saison.

En effet, The Politician rencontre un franc succès, ce qui a conduit à son renouvellement moins d’un mois après sa mise en ligne. Pour rappel, la série nous raconte l’histoire de Payton Hobart (Ben Platt), un jeune homme adopté par une famille très riche qui ne rêve que de devenir président des Etats-Unis. Mais avant cela, il devra se construire un parfait dossier pour rentrer à Harvard. Première étape, devenir président du conseil des élèves. Si l’élection semble gagnée d’avance, cela va très vite se compliquer…

Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été communiqué pour la deuxième saison.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.