The Politician : la série aura une saison 2

Nouvelle série de Ryan Murphy, The Politician est en ligne sur la plateforme de streaming Netflix depuis le 27 septembre dernier. Le créateur des séries Nip/Tuck, American Horror Story, ou encore Glee a signé un contrat d’exclusivité avec le géant du streaming en 2018, et le premier fruit de ce contrat vient d’être renouvelé pour une seconde saison.

En effet, The Politician rencontre un franc succès, ce qui a conduit à son renouvellement moins d’un mois après sa mise en ligne. Pour rappel, la série nous raconte l’histoire de Payton Hobart (Ben Platt), un jeune homme adopté par une famille très riche qui ne rêve que de devenir président des Etats-Unis. Mais avant cela, il devra se construire un parfait dossier pour rentrer à Harvard. Première étape, devenir président du conseil des élèves. Si l’élection semble gagnée d’avance, cela va très vite se compliquer…

Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été communiqué pour la deuxième saison.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.