The Politician de Ryan Murphy : une date de diffusion Netflix !

On vous tient informés depuis plus d’un an sur The Politician, la nouvelle série de Ryan Murphy (American Horror Story) pour Netflix, au gré des informations sur le cast qui tombaient au compte-goutte mais aujourd’hui, nous avons enfin une date de diffusion ! Ce sera le 27 septembre 2019 !

The Politician débarque donc sur la célèbre chaine de streaming à la rentrée prochaine, l’occasion de voir réunis à l’écran une palette incroyable d’acteurs tels que Gwyneth Paltrow, Jessica Lange, Zoey Deutch, Laura Dreyfuss, Ben Platt, Dylan McDermott, January Jones et tellement d’autres. On vient d’apprendre que Judith Light (Côte Ouest, American Crime Story) et Bette Midler (Hocus Pocus) rejoignent le cast (rien que ça) et que Janet Mock réalisera un épisode.

Pour rappel, The Politician est une série comique centrée sur le personnage d’un politicien de Santa Barbara, Payton (Ben Platt de Pitch Perfect) et ses aspirations. La petite subtilité de la série réside dans le fait que chaque saison traitera d’une course politique différente, permettant ainsi aux personnages secondaires d’être constamment renouvelés.

Une aura de mystère entoure ce nouveau show original Netflix signé Ryan Murphy, et en dehors d’un casting époustouflant nous n’en savons toujours pas beaucoup. Prochaine étape : un trailer pour continuer d’attiser notre curiosité jusqu’à la diffusion le 27 septembre 2019 ?

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.