The Perfectionists : Garrett Wareing rejoint le casting du spin off de Pretty Little Liars

Nous vous annoncions, il y a quelque temps, la production d’un spin off pour la série Pretty Little Liars qui sera diffusé sur la chaîne Freeform à partir de 2019. Pour rappel, The Perfectionists qui est annoncée comme plus sombre que sa série mère, se déroulera à Beacon Heights et sera centrée sur la vie d’Alison (Sasha Pieterse) et Mona (Janel Parrish) dans cette nouvelle ville où un meurtre va se produire.

L’acteur Garrett Wareing rejoint le casting de la série. Il interprètera le rôle de Zach, un étudiant de deuxième année qui cumule trois emplois pour rester à l’école tout en parvenant toujours à conserver des notes excellentes. Son apparence rude cacherait une âme sensible qui pourrait faire fondre n’importe qui.

 

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.