The Path : La série est renouvelée pour une troisième saison

Alors que son season finale sera diffusé cette semaine sur la plateforme de streaming Hulu, la chaîne a annoncé qu’une troisième saison est d’ores et déjà confirmée pour The Path ! En effet, la série avec Aaron Paul, que nous connaissons pour avoir interprété Jesse Pinkman dans Breaking Bad, Michelle Monaghan, vue dans True Detective, et Hugh Dancy, qui a incarné Will dans Hannibal, a son petit succès aux USA. Pour rappel, la série nous plonge au cœur d’une secte : Le Meyersime. Eddie Lane, qui a été sauvé par le mouvement suite au suicide de son frère et a créé une vie de famille au sein de la secte, est finalement envahi par le doute en ce qui concerne sa foi…

Vous retrouverez un bilan de saison sur la deuxième saison dès la semaine prochaine sur cette série que la rédac’ vous conseille vivement, autant pour son écriture, que sa réalisation et son casting.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.