The passage : un trailer et une date de diffusion !

The passage est une nouvelle série fantastique, basée sur la saga littéraire de Justin Cronin et adaptée à l’écran par Liz Heldens (Friday Night Lights).

La chaîne FOX qui diffusera la série vient d’annoncer la date de sortie de ce nouveau show qui se déroulera dans un monde envahi de vampires assoiffés de sang ! Rendez-vous donc dès le 14 janvier 2019 pour entrer dans ce monde post-apocalyptique !

La chaîne a également dévoilé un premier trailer pour nous mettre l’eau à la bouche :

Plot : Quand un projet expérimental du gouvernement tourne mal et transforme un groupe d’humains en vampires, une petite fille orpheline, Amy (interprétée par Saniyya Sidney) pourrait bien être la seule personne capable de mettre fin à cette crise !

Seront également présents au casting : Mark-Paul Gosselaar (Sauvés par le gong), Vincent Piazza (Boardwalk Empire), Emmanuelle Chriqui (Mentalist), Brianne Howey (L’exorciste), Jamie McShane (Sons Of Anarchy), Caroline Chikezie (Femmes de Footballeurs), Genesis Rodriguez (Time after Time), BJ Britt (Marvel’s Agents of SHIELD) et Jennifer Ferrin (Time after Time).

Ysa Tssnn

Ysa Tssnn

Je suis Ysaline, j’ai 26 ans et je suis bien évidemment passionnée par les séries télé. J’en regarde depuis toute petite, tous les samedis soirs j’avais rendez-vous avec la Trilogie du samedi, et j’attendais avec impatience les épisodes de Charmed ou le Caméléon ! J’étais aussi à fond devant les sitcoms telles que Notre Belle Famille ou Une Nounou d’Enfer ! Aujourd’hui, j’adhère toujours au format sitcom, et je suis fan de The Big Bang Theory (que j’ai eu la chance d’aller voir en tournage l’an dernier) ! En ce qui concerne les autres séries, souvent je les commence au hasard, grâce à une news lue sur un site, ou parce qu’un acteur joue dedans ! Je n’ai pas de style particulier, je commence souvent une série par curiosité, et j’aime finir ce que j’ai commencé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.