The Passage : Mark-Paul Gosselaar dans le pilote et annonce d’autres acteurs

Mark-Paul Gosselaar (Sauvés par le gong, New York Police Blues, Pitch) a été annoncé pour jouer un des rôles principaux dans The Passage. La série, actuellement en pré-production, est centrée sur des vampires.

Liz Heldens est chargée d’écrire le pilote. The Passage sera produite par Ridley Scott et David W. Zucker. Ils ont déjà travaillé ensemble comme producteurs exécutifs sur BrainDead, The Good Wife, The Good Fight ou encore The Man in the High Castle. Elle sera diffusée sur la Fox.

La série est inspirée du roman best-seller de Justin Cronin Le Passage. L’histoire se passe dans un monde post-apocalyptique où un virus a envahi la planète et transformé ses habitants en vampires. Mark-Paul Gosselaar incarnera un agent du FBI qui doit retrouver une petite fille ayant le pouvoir de communiquer avec les vampires et qui pourrait être à l’origine de cette épidémie.

D’autres actrices et acteurs ont été annoncé en tant que personnages récurrents de la série : Saniyya Sidney (American Horror Story), Genesis Rodriguez (Time After Time) , Brianne Howey (L’ExorcisteScream Queens), et BJ Britt (UnREALMarvel’s Agents of SHIELD).

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien – que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir – tout en étant fan de séries ! J’aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,… Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.