The Passage : la série très bientôt diffusée en France !

Série adaptée du roman du même nom, The Passage mêle horreur et science-fiction et débarque très bientôt sur nos petits écrans en France. La série nous plonge dans un monde où plusieurs scientifiques travaillent sur un virus qui pourrait à la fois sauver le monde en immunisant les être humains de toutes maladies, ou bien le détruire en transformant les humains en terribles vampires. Lorsque l’agent Brad Wolgast est envoyé pour ramener Amy Bellafonte, une jeune fille de 10 ans qui est choisie pour être le prochain cobaye, tout ne se passe pas comme prévu… Il décidera finalement de la protéger coûte que coûte. Alors que le rôle de Brad Wolgast est campé par Mark-Paul Gosselaar (Sauvés par le gong), celui de la petite Amy est interprété Saniyya Sidney. Découvrez dès maintenant le trailer de la première saison ci-dessous :

La série sera diffusée sur SYFY dès le 10 octobre prochain à 21H00, puis chaque jeudi à la même heure.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.