The Pale Horse : la mini-série bientôt diffusée en France !

Nouvelle adaptation du cultissime roman d’Agathan Christie, la série The Pale Horse (Cheval Pâle en français) arrive très prochainement en France. Pour les non initiés, nous sommes plongés dans le Londres du début des années 60. Nous suivons alors Mark Easterbrook (Rufus Sewell), un homme à qui tout réussi et marié mais qui reste abattu par la mort de sa première épouse, Delphine (Georgina Campbell). Un jour, son nom est retrouvé sur une liste cachée dans la chaussure d’une femme assassinée. De là, son univers bascule.

C’est Canal+ qui diffusera la série, et ce, dès le 30 avril prochain. Rendez-vous dès 21H00 pour découvrir les deux épisodes de la mini-série, ou à al demande, sur MyCANAL.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.