The Outsider : la série d’HBO a enfin un trailer pour sa première saison !

Produite par HBO et directement adaptée du roman éponyme de Stephen King sorti seulement cette année, la série The Outsider sortira le 13 janvier 2020 sur OCS. Ce policier sera présenté sous forme de mini-série, répartie en dix épisodes, qui promettent suspens et terreur et qui semblent d’ores et déjà appréciés de l’écrivain. En effet, il a supervisé l’écriture du scénario aux côtés de l’auteur Richard Price (The Night Of) qui sera également showrunner de la série dont voici le premier trailer.

L’intrigue tournera autour d’un infanticide terrible, durant lequel la victime aurait subit des traitements sordides et dont l’enquête mène à un homme particulièrement aimé et admiré par les habitants de la ville dans laquelle il est professeur d’anglais et entraîneur sportif. Ce rôle sera interprété par Jason Bateman (Ozark) et l’inspecteur également protagoniste de la série sera quant à lui joué par Ben Mendelson (Bloodline).

 

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.