The Outpost renouvelée pour une saison 3 par The CW

La chaîne américaine The CW a renouvelé sa série de fantasy-aventure The Outpost pour une troisième saison, qui sera diffusée l’été prochain. L’annonce de ce renouvellement a été fait au Mipcom.

Créée par Kynan Griffin et Jason Faller, The Outpost suit Talon (Jessica Green), la seule survivante de la race des Blackbloods. Isolée dans une forteresse sans lois, Talon doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs surnaturels et elle s’allie avec une Reine qui se cache pour dépendre le monde contre un dictateur religieux fanatique.

La saison 2, qui s’est terminée le 26 septembre dernier, a affiché une baisse d’audience, mais pas suffisamment pour annoncer une annulation.

En France, The Outpost est diffusée sur la chaîne SYFY.

Retrouvez nos interviews des acteurs ci-dessous :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Une pensée sur “The Outpost renouvelée pour une saison 3 par The CW

  • Avatar
    22 octobre 2019 à 16 h 26 min
    Permalink

    tres bonne serie qui mérite une troisième saison un vrai régal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.