The Orville : une nouvelle vidéo promotionnelle dévoilée !

La nouvelle dramédie de la chaîne américaine FOX, The Orville, vient de se dévoiler un peu plus dans une nouvelle vidéo promotionnelle.

The Orville se déroule au XXVe siècle, 400 ans dans le futur, sur une Terre qui fait partie de l' »Union Planétaire », une civilisation pacifique. L’un des navires de cette civilisation, Orville, est un vaisseau spatial de la flotte interstellaire terrienne. Son équipage, à la fois humaine et alien, est dirigé par l’officier Ed Mercer (Seth MacFarlane). Pour l’aider il sera accompagné de son ex-femme Kelly Grayson (Adrianne Palicki), son meilleur ami Gordon Malloy (Scott Grimes), la doctoresse Claire Finn (Penny Johnson Jerald), l’alien Isaac (Mark Jackson), l’intelligence artificielle John Lamarr (J. Lee), la jeune femme chargée de la sécurité Alara Kitan (Halston Sage) et la créature gélatineuse Yaphit (Norm MacDonald).

La série débutera le 10 septembre prochain sur FOX.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.