The Orville aura une deuxième saison sur FOX

Les aventures spatiales de Seth MacFarlane continueront pour une deuxième saison sur FOX ! En effet, la série The Orville, parodie assumée de Star Trek, s’est vue renouvelée après la diffusion aux États-Unis de seulement sept des treize épisodes prévus pour la première saison de la série. Le nombre d’épisodes pour cette deuxième saison n’est pas encore connu.

Le président de FOX, Michael Thorn, a d’ailleurs déclaré à ce sujet : « [Seth MacFarlane] a livré une série pleine d’optimisme, de drame et de son humour de marque. Nous voulons le remercier ainsi que le reste de la talentueuse distribution, les producteurs et toutes l’équipe pour cette incroyable première saison. Nous sommes impatients de voir dans quelle direction The Orville ira. »

The Orville a même surpassé Empire et son lancement colossal en 2015, puisque la série a atteint 14 millions de téléspectateurs grâce à son premier double-épisode, réalisé par Jon Favreau (producteur exécutif sur Revolution et Dinner for Five), cette année.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.