The Originals, The 100, Black Lightning : seulement 13 épisodes pour les saisons à venir !

C’est lors du TCA qui l’annonce est tombée : les saisons à venir de The Originals, The 100 et Black Lightning n’auront que 13 épisodes.

Il s’agit d’un coup dur notamment pour les fans de The Originals, qui viennent seulement d’apprendre que la saison 5 serait la dernière. En effet, alors que les trois premières saisons de la série comptaient 22 épisodes, la quatrième avait déjà vu sa commande baisser à 13. La dernière saison continuera sur cette voie et clôturera la série fille de The Vampire Diaries.

Pour The 100 en revanche, le nombre d’épisodes par saison n’a jamais dépassé 16, ce n’est donc pas une grande surprise. La plus grosse surprise revient donc à Black Lightning, car même si elle ne fait pas partie du Arrowverse, elle est une nouvelle série de super-héros de The CW, et les quatre séries du Arrowverse comptent entre 16 et 23 épisodes par saison.

Rendez-vous en 2018 pour la cinquième et dernière saison de The Originals, la saison 5 de The 100 et la première saison de Black Lightning, qui n’ont pas encore de date de diffusion.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.