The Originals : la saison 5 sera la dernière

L’information vient de tomber : The Originals n’aura pas de saison 6. C’est la créatrice de la série, Julie Plec, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter :

« J’ai fait mes bagages pour le Comic Con, réalisant que ça faisait un an que nous avions annoncé la fin de The Vampire Diaries. Il est juste d’utiliser cet anniversaire pour faire une deuxième annonce d’adieu :

Cette année, je vous invite à nous aider à dire au revoir à The Originals, dont le tournage de la cinquième et dernière saison commencera lundi.

C’est à la fois un cadeau et un fardeau de pouvoir contrôler la fin d’une série. Beaucoup de séries n’ont pas la chance de prendre la décision de quand la fin viendra. (…) La fin d’une série laisse toujours un goût doux-amer, mais pour moi, c’est une vraie bénédiction de faire partie de ce choix. (…) »

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.