The Originals, saison 5 : Hope adolescente est enfin castée !

C’est la jeune actrice de 17 ans, Danielle Rose Russell, qui sera à l’affiche du film Wonder -adaptation du livre de R. J. Palacio- cette année, qui jouera le rôle de la fille de Klaus adolescente. En effet, après un premier saut dans le temps dans la saison 4 de The Originals, nous avons pu découvrir Summer Fontana, qui incarnait Hope à l’âge de sept ans. Dans la saison 5 de la série, nous aurons de nouveau un saut dans le temps, de dix ans cette fois. Après des mois de recherche, la nouvelle Hope a été trouvée.

Danielle Rose Russell sera régulière dans cette saison, mais nous ne savons pas si un nouveau saut de le temps est prévu dans la saison suivante si la série est renouvelée. La saison 5 de The Originals débutera en 2018.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica MarsSkins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham. # BetaSeries : voyel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*