The Originals : Julie Plec dévoile accidentellement un gros spoiler sur la prochaine saison !

Souvenez-vous de la fin de la série The Vampire Diaries (retrouvez notre critique de la saison 8 ici) : Caroline (Candice King) et Alaric (Matthew Davis) crée ensemble une école spécialisée pour les vampires et autres créatures surnaturelles, financée par Klaus (Joseph Morgan).

Eh bien il semblerait que Julie Plec veuille vraiment nous laisser entrevoir un futur possible entre la belle blonde et le ténébreux hybride dans The Originals, puisqu’elle a dévoilé -sans le faire exprès- dans une interview pour Entertainment Weekly : « Alaric et Caroline dirigent l’école Salvatore où Hope Mikael… Merde, je n’ai rien dit. Continuez de regarder… »

La créatrice des séries de vampires s’est elle-même coupée avant d’en révéler trop… Il faudra donc effectivement continuer à regarder la série pour en savoir plus, mais nous savons déjà que Hope (Summer Fontana) étudiera à l’école Salvatore.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.