The Order : Netflix renouvelle la série pour une deuxième saison

C’est hier soir que nous avons appris la nouvelle par le site Deadline qui a eu l’exclusivité : la série The Order vient d’être renouvelée pour une seconde saison de 10 épisodes par la plateforme de vidéos à la demande Netflix.

Créée et écrite par Dennis Heaton et Shelley Eriksen, qui sont également producteurs exécutifs, The Order suit Jack Morton (Jake Manley), étudiant de première année à l’université qui entre dans une société secrète, L’Ordre, où il découvre l’existence de la magie et de créatures obscures telles que les loups-garous.

Disponible depuis moins d’un mois sur la chaîne – depuis le 7 mars précisément -, The Order a eu un tel succès que son renouvellement a été une évidence pour Netflix.

The Order compte également à son casting Sarah Grey, Adam DiMarco, Katharine Isabelle ou encore Louriza Tronco.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.