The Order : Netflix annule la série…

Nouvelle annulation chez Netflix ! Alors que la plateforme de streaming a annulé pas moins d’une vingtaine de ses séries originales cette année, la liste continue de s’allonger avec The Order qui n’aura pas de troisième saison. C’est Dennis Heaton, créateur et showrunner du show qui a annoncé la nouvelle mauvaise sur Twitter :

« J’ai été honoré de travailler avec ce casting et cette équipe incroyable de The Order pendant deux saisons sur Netflix. C’est une des meilleures expériences de ma carrière. Malheureusement, nous ne seront pas de retour mais je chérie tous les souvenirs et les éléments du décor que j’ai volé. Merci à tous d’avoir regardé. »

Pour rappel, The Order racontait l’histoire de Jack Morton (Jake Manley), un nouvel étudiant à l’université qui rejoint une société secrète : l’Ordre. Série fantastique et horrifique, sa deuxième saison s’était terminée sur un cliffhanger dont a parlé le créateur de la série : « Jack allait totalement faire renaître Alyssa de ses cendres, mais elle allait revenir du mauvais côté. Un peu façon « Simetierre ». Probablement possédée par Zecchia. Et des tas d’autres corps allaient revenir avec le sien. »

Découvrez l’avis de la rédac’ sur la première saison.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.