The Offenders : la nouvelle série dramatique commandée par BBC et Amazon !

Stephen Merchant, co-créateur de The Office, et celui de Mayan M.C., Elgin James, nous offre une toute nouvelle série, The Offenders, qui a d’ores et déjà été commandée par la BBC et Amazon. L’intrigue se situera à Bristol, où sept personnes totalement différentes les unes des autres vont purger une peine collective et devoir non seulement composer avec leurs vies et leurs personnalités complexes, mais également affronter un gang extrêmement dangereux qui fait rage dans la ville. Le drame britannique sera composé de six parties et promet un thriller criminel riche en rebondissement avec des personnages stéréotypes qui créeront une amitié inattendue et atypique.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.