The Odd Couple sur le chemin de l’annulation ?

CBS ne commandera pas plus d’épisodes pour la troisième saison de sa sitcom The Odd Couple. Elle comptera 13 épisodes, comme les deux saisons précédentes. La série n’est pas officiellement annulée, puisqu’il lui reste encore quelques épisodes avant la fin de la saison, mais les audiences ne cessent de diminuer et elles devraient augmenter en flèche pour justifier la commande d’une quatrième saison.

The Odd Couple met en scène Matthew Perry et Thomas Lennon dans les rôles de Oscar Madison et Felix Unger, deux colocataires très peu assortis. La série est inspirée d’une pièce de théâtre par Neil Simon qui avait elle-même inspirée un film en 1968, une série dans les années 1970 par la chaîne ABC avec Jack Klugman et Tony Randall et une autre série par la même chaîne en 1982-83 intitulée The New Odd Couple.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*