The Oath aura une deuxième saison, la série est renouvelée !

Alors que les dix épisodes composant la première saison de The Oath ne sont disponibles que depuis moins de deux mois, la série vient tout juste d’être renouvelée pour une deuxième saison par Crackle.

La série, créée par Joe Halpin et produite par 50 Cent (Curtis Jackson de son véritable nom), est devenue la série la plus regardée de la plateforme avec le taux de clients conservés d’épisode en épisode le plus élevé de Crackle.

The Oath suit un adjoint du shérif du comté de Los Angeles et explore un monde de gangs, mettant en lumière les sociétés secrètes et corrompues presque impossibles à rejoindre.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.