The Oath aura une deuxième saison, la série est renouvelée !

Alors que les dix épisodes composant la première saison de The Oath ne sont disponibles que depuis moins de deux mois, la série vient tout juste d’être renouvelée pour une deuxième saison par Crackle.

La série, créée par Joe Halpin et produite par 50 Cent (Curtis Jackson de son véritable nom), est devenue la série la plus regardée de la plateforme avec le taux de clients conservés d’épisode en épisode le plus élevé de Crackle.

The Oath suit un adjoint du shérif du comté de Los Angeles et explore un monde de gangs, mettant en lumière les sociétés secrètes et corrompues presque impossibles à rejoindre.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.