The OA : pas de saison 3, Netflix annule la série

C’est après deux saisons exceptionnelles que la série The OA prend fin. En effet, son avenir était encore incertain, mais c’est aujourd’hui confirmé, Netflix a pris la décision d’annuler la série. Dans un communiqué, Cindy Holland,  vice-présidente des contenus originaux Netflix a toutefois précisé être très fière du travail fourni par les créateurs de la série et félicite par ailleurs leur talent artistique.

Pour rappel, nous avions adoré la deuxième saison de cette série fascinante. D’ailleurs, les fans se mobilisent d’ores et déjà sur les réseaux sociaux afin de sauver la série et obtenir une troisième saison. Peut-être sur une nouvelle chaîne ? Affaire à suivre…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.