The Now : la distribution s’agrandit, un rôle récurrent pour Alyssa Milano

La comédie des frères Farrelly, The Now, annonce de nouveaux acteurs dont l’ancienne star de Charmed.

Dédiée aux formats courts, la plateforme de streaming Quibi verra le jour dans les prochaines semaines. Il est donc temps d’étoffer son offre.

Et c’est un recrutement XXL qui est annoncé pour la prochaine série de Peter et Bobby Farrelly avec six nouveaux noms. Si la distribution principale comptait déjà dans ses rangs Dave Franco (Easy) dans le rôle d’Ed Poole, s’y ajoutent aujourd’hui O’Shea Jackson Jr (N.W.A: Straight Outta Compton), Daryl Hannah (Sense8) et Jimmy Tatro (Modern Family). The Now accueillera par ailleurs dans des rôles récurrents Alyssa Milano (Charmed), Rob Yang (The Resident) et Lex Scott Davis (Training Day).

Le pitch de The Now ? Qu’est ce qui rend la vie digne d’être vécue ? Pour Ed Poole, tout devient clair lorsqu’un secret de son passé semble détruire son avenir. Il se rend vite compte que la seule chose qui rende sa vie digne d’être vécue, c’est d’oublier le passé et de vivre dans ‘le maintenant’ (The Now en VO).

The Now sera écrite par Peter Farrelly, Steve Leff et Pete Jones. Le premier sera réalisateur aux côtés de son frère Bobby.

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.