The Night Shift annulée par NBC

La nouvelle est tombée : NBC vient d’annuler sa série médicale The Night Shift après quatre saisons de bons et loyaux services. Le dernier épisode de la quatrième saison, qui a été diffusé le 31 août dernier, sera donc le dernier épisode de la série.

Jennifer Salke, la présidente des divertissements de NBC a déclaré : “Nous tenons à remercier les merveilleurs créateurs et producteurs de la série, Gabe Sachs et Jeff Judah pour leur dévouement et leur travail. Mais aussi tous les acteurs et tout l’équipe, la ville d’Albuquerque qui nous a ouvert les bras. Pendant quatre saisons, The Night Shift a permis de mettre en avant de fabuleux médecins, infirmières et personnel médical, des personnes qui dans la vie de tous les jours n’hésitent pas une seule seconde pour aider ceux dans le besoin.”

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.