The New Pope : une nouvelle bande annonce pour la mini-série de HBO

La chaîne américaine câblée HBO a dévoilé de nouvelles images de sa mini-série à venir The New Pope avec à l’affiche Jude Law. The New Pope est écrite par Paolo Sorrentino et Umberto Contarello, qui sera également réalisateur.

En plus de Jude Law, de nombreux autres acteurs de The Young Pope seront au casting de cette nouvelle série : Silvio Orlando, Javier Cámara, Cécile de France, Ludivine Sagnier et Maurizio Lombardi. La distribution inclut également de nouveaux acteurs : Mark Ivanir, Henry Goodman, Ulrich Thomsen et Massimo Ghini.

Aucune date n’a encore été dévoilée, mais la série, produite par la chaîne américaine HBO, la chaîne britannique Sky et la chaîne française Canal+, sera composée de 9 épisodes et diffusée outre-atlantique en 2020.

Découvrez dès maintenant la bande annonce :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.