The New Pope : la série avec Jude Law se dévoile avec un teaser

La chaîne américaine HBO a publié il y a quelques jours, un teaser officiel pour la série The New Pope, qui suit les événements de la série The Young Pope. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce teaser est sulfureux !

The New Pope, réalisée et écrite par Paolo Sorrentino, nous permet de retrouver l’acteur britannique Jude Law dans le rôle de Lenny Belardo, devenu le Pape Pie XIII, dans une tenue très peu protocolaire. En effet, ce dernier est uniquement vêtu d’un slip de bain blanc immaculé et brillant de mille feux.

Pie XIII devrait, en toute logique, céder sa place puisque l’on voit l’avènement d’un nouveau Pape, interprété par l’immense acteur John Malkovich. Les deux ambiances sont totalement antagonistes et laissent présager une opposition entre les deux personnages.

Les acteurs Sharon Stone et Marilyn Manson seront au casting de la série mais ne sont pas présents dans ce teaser.

Aucune date précise de diffusion de la série n’a été communiquée pour le moment.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.