The Murders prochainement diffusée sur 13ème RUE

« Il faut tomber pour apprendre à se relever », c’est ce que nous dit la bande-annonce française de The Murders dont la diffusion est prévue en France pour le lundi 10 juin à 20h55 sur 13ème RUE.

Créée par Damon Vignale, la série a été diffusée aux États-Unis sur la chaîne City TV du 25 mars au 6 mai dernier. Avec à l’affiche Jessica Lucas (Gotham) et Dylan Bruce (Orphan Black), The Murders suit Kate Jameson, nouvelle recrue de la police criminelle, qui cherche à se racheter après une de ses erreurs ayant causé la mort d’un de ses collègues. La jeune femme fait équipe avec Nolan Wells, avec qui elle forme un binôme hors-pair enquêtant sur un tueur en série.

Sont également au casting de cette première saison : Lochlyn Munro (Riverdale), Terry Chen (The Expanse), Luvia Peterson (Continuum) et Venu Terzo (Arrow).

https://www.youtube.com/watch?v=ExoAK2csF_8
Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.