The Most Fun We Ever Had : une adaptation du roman prévue en série

The Most Fun We Ever Had est un roman de Claire Lombardo sorti en 2019. L’histoire se déroule dans le midwest américain et raconte les aventures de quatre soeurs Sorensen et de leurs parents, Marylin et David sur une cinquantaine d’années avec son lot de drama et de révélations de secrets de famille. L’auteure de l’oeuvre originale, Claire Lombardo, sera à la plume de cette adaptation mais également co-productrice exécutive du show.

Encore inédit en français, ce roman sera adapté sur le petit écran avec déjà deux têtes d’affiches annoncées au casting : Amy Adams, vue dans Sharp Object et Laura Dern, vue dans Big Little Lies. Commandée par HBO, The Most Fun We Ever Had sera probablement disponible en France sur OCS, qui diffuse toutes les séries de la chaîne américaine.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.