The Mindy Project : Ana Ortiz rejoint le casting de la saison 6

La saison 6 de The Mindy Projet sera la dernière de la série, mais cela n’empêche pas l’équipe de s’offrir des guests stars avant de tirer le rideau final !

Nous venons d’apprendre que Ana Ortiz, connue pour ses rôles dans les séries Devious Maids et Ugly Betty, serait présente dans cette sixième saison. Elle incarnera Mary Hernandez, une médecin qui aura affaire à Jody (incarné par Garret Dillahunt) quand il découvrir que ses patients préfèrent aller la voir elle. Jody développera finalement des sentiments pour sa nouvelle ennemie…

La sixième saison de The Mindy Project sera diffusée dès le 10 septembre sur Hulu.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*