The Marvelous Mrs. Maisel : Jane Lynch rejoint le casting

Une nouvelle actrice, et pas n’importe laquelle, vient de rejoindre l’équipe de The Marvelous Mrs. Maisel. Jane Lynch, surtout connue pour son rôle dans Glee, est actuellement dans la série Manhunt: Unabomber.

La série, une dramédie qui se déroule dans les années 1950, se focalise sur Miriam « Midge » Maisel (incarnée par Rachel Brosnahan) dont la vie est changée à jamais quand elle découvre sa passion pour le comique de scène et le « stand up ». Jane Lynch apparaîtra en tant que guest star dans un épisode, elle incarnera Sophie Lennon, l’une des femmes comiques les plus populaires à cette époque.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.