The Marvelous Mrs. Maisel déjà renouvelée pour une quatrième saison !

Alors que la troisième saison de la série vient tout juste d’être mise en ligne sur Prime Video, la plateforme de streaming légal d’Amazon a déjà renouvelé sa série récompensée de multiple fois The Marvelous Mrs. Maisel pour une quatrième saison !

Pour rappel, la série, créée par Amy Sherman-Palladino (déjà à l’origine de Gilmore Girls) suit les aventures de Midge (Rachel Brosnahan), une jeune femme qui, voulant aider son mari à décoller dans sa carrière d’humoriste, se découvre un talent dans le domaine et décide d’en faire son métier. Le casting compte également sur la présence de Michael Zegen, Tony Shalhoub et Marin Hinkle.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.