The Mandalorian : trailer de la saison 2 !

Surprise pour les fans de Star Wars et de la série originale Disney+ : The Mandalorian. Alors que la deuxième saison est prévue pour le 30 octobre prochain, Disney a décidé de nous régaler avec un trailer.

Vous pouvez également retrouver la bande annonce en version originale par ici.

Alors que ce terme était totalement absent de la première saison, celui-ci fait irruption dès les premières images de cette bande annonce : Les Jedi ! De quoi nous replonger sans aucune hésitation dans l’univers de Star Wars. L’Enfant (bébé Yoda), est toujours en cavale dans la Galaxie et doit retrouver un groupe de sorciers oubliés (les Jedi !) pour l’aider dans sa quête.

Rendez-vous donc le 30 octobre pour des épisodes hebdomadaires de The Mandalorian sur Disney+ !
En attendant, n’hésitez pas à retrouver le Review Pilot du show !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.