The Mandalorian : Rosario Dawson au casting de la série Star Wars

L’actrice Rosario Dawson sera dans la deuxième saison de The Mandalorian – dont la production est déjà terminée – pour la plateforme Disney+ dont la sortie a été repoussée en France sur demande du Gouvernement.

Le rôle de l’actrice n’est pas confirmé, mais il semblerait qu’elle jouerait un des personnages préférés des fans de Star Wars, Ahsoka Tano, une apprentie Jedi des séries animées Star Wars: The Clone Wars et Star Wars: Rebels. Ce que l’on sait de source sûre, c’est que Rosario Dawson ne sera pas régulière dans cette nouvelle saison.

L’actrice est connue pour son rôle dans plusieurs des séries Marvel de Netflix (Daredevil, Iron Fist, The Defenders et Luke Cage), ainsi que dans Jane the Virgin et plus récemment encore Briarpatch.

Mais ce n’est pas tout, puisque Rosario Dawson est également accusée, ainsi que sa famille, de violences, harcèlement et agressions envers une personne transgenre dans une affaire dont le procès a débuté le 19 octobre 2019. L’actrice et sa famille sont toujours en attente d’un jugement.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Une réflexion sur “The Mandalorian : Rosario Dawson au casting de la série Star Wars

  • Avatar
    24 mars 2020 à 18 h 29 min
    Permalien

    Je suis tellement content que Ashoka Tano apparaîtra dans la saison 2 de The Mandalorian. J’espère que Sabine Wren sera aussi présente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.