The Mandalorian : du nouveau concernant la nouvelle série Star Wars de Disney !

Alors que la série Star Wars: Resistance vient tout juste de commencer, Disney nous offre aujourd’hui de nouvelles informations concernant la série The Mandalorian, future série live qui sera disponible sur la plateforme de streaming à venir Disney Play. Tout d’abord, nous avons enfin un synopsis :

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre soldat émerge dans l’univers de Star Wars. Peu avant l’émergence du Premier Ordre, nous suivrons un mercenaire qui s’aventure dans les confins de la galaxie, là où la République n’a pas d’emprise…

Composée de dix épisodes, la série dispose de 100 millions de dollars pour sa production. Nous n’avons, pour le moment, aucune date de lancement, mais cela ne devrait pas être avant fin 2019.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.