The Man in the High Castle est renouvelée pour une saison 4

Amazon vient de renouveler son uchronie The Man in the High Castle pour une quatrième saison, avant même la diffusion de la troisième.

Basée sur le roman du même nom de Philip K. Dick, nous y découvrons un univers parallèle dans lequel les Américains ont perdu la seconde guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants va chercher à envoyer de précieux films de propagande dans la zone neutre.

La troisième saison devrait être diffusée d’ici la fin de l’année. La production de la quatrième saison débutera en septembre et devrait s’étendre jusqu’en février 2019.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.