The Magicians : un trailer pour annoncer l’arrivée de la saison 5

La série fantastique américaine The Magicians s’apprête enfin à faire son retour sur l’antenne de SyFy.

Jusqu’à présent, les fans avaient été laissés dans le noir quant à ce que cette nouvelle saison allait leur réserver. La présence du cast à la dernière édition de la San Diego Comic Con les avait en effet laissés sur leur faim.

Avec ce premier trailer, SyFy lève enfin le voile sur cette très attendue saison, qui débutera le 15 janvier 2020 sur son antenne.

Comptant comme les quatre précédentes treize épisodes, la saison 5 de The Magicians s’annonce plus sombre, avec des enjeux plus élevés. La première mission des protagonistes sera bien évidement de faire face à la mort de Quentin suite au sacrifice héroïque du jeune homme dans l’ultime épisode de la saison précédente, La Jonction (The Seam en VO).

L’accroche de cette saison 5 donne d’ailleurs le ton :

« En libérant la magie, la balance a penché dans l’autre sens et il y a en a trop, et à mesure que les excès s’accumulent, une apocalypse se profile »

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.