The Magicians : Felicia Day rejoint le casting de la saison 3

Pour son retour sur Syfy en 2018, The Magicians élargit son casting pour sa saison 3. Après l’annonce il y a quelques mois de Trevor Einhorn (Josh) et Brittany Curran (Fen) promus réguliers, c’est au tour de Felicia Day de décrocher un rôle dans la série selon une exclusivité du site Nerdist. L’actrice a été aperçue dans Supernatural, Buffy contre les vampires, ou Con Man.

Felicia tiendra un rôle clé dans cette troisième saison du show, celui de Poppy. Pour ceux qui ont lu les livres de Lev Grossman, Poppy ne leur est pas inconnue. Le personnage est en effet spécialisé ès dragons et devrait aider Quentin (Jason Ralph) et sa bande de magiciens lorsqu’ils en auront bien besoin…

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.