The Lost Boys : Tyler Posey et trois autres acteurs s’ajoutent au casting

Comme nous vous en parlions il y a déjà plus d’un an, The CW a développe une nouvelle série vampirique adaptée du film The Lost Boys (1987) et qui portera le même titre. Pour le moment, seul le pilote a été commandé par la chaîne dans lequel joueront Tyler Posey (Teen Wolf) Kiele Sanchez (Kingdom, The Glades), Medalion Rahimi (Still Star-Crossed) et Dakota Shapiro (Valley of the Boom).

Écrite par Heather Mitchell, The Lost Boys se déroule à Santa Carla où se situe un monde souterrain secret de vampires. Après la mort soudaine de leur père, les frères Michael et Sam Emerson s’y installent avec leur mère, Lucy, qui espère repartir de zéro dans la ville où elle a grandi. Mais les deux frères se retrouvent entraînés dans ce monde séduisant de jeunes et beaux vampires.

Tyler Posey jouera Michael Emerson et Kiele Sanchez, elle, interprétera sa mère, Lucy. Quant à Medalion Rahimi, elle prêtera ses traits à Stella, une insouciante jeune femme ayant immédiatement un coup de cœur pour Michael alors qu’elle n’est pas célibataire, puisque son petit ami est le vampire David, qui sera joué par Dakota Shapiro et qui est très amoureux de Stella.

The Lost Boys aura pour producteurs exécutifs Rob Thomas, Dan Etheridge, Mike Karz et Rebecca Franko.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.