The Librarians (Flynn Carson et les Nouveaux Aventuriers) renouvelée pour une saison 4

Alors que la troisième saison de The Librarians (Flynn Carson et les nouveaux aventuriers en version française) vient tout juste de terminer sa diffusion le 22 janvier dernier, la chaîne TNT qui produit la série vient d’annoncer que la série était renouvelée pour une quatrième saison.

La série, qui est un spin-off de la trilogie de téléfilms Les aventures de Flynn Carson, raconte l’histoire de ce dernier incarné par Noah Wyle, Bibliothécaire depuis maintenant au moins dix ans. Il doit donc résoudre des mystères apparemment impossibles, retrouver des artefacts très puissants et affronter des forces surnaturelles dont fait partie la fraternité du Serpent. Un groupe de potentiels Bibliothécaires sont menacés d’être assassinés par cette fraternité, ennemie jurée de Carson quand commence la série. Il se voit alors assigné un gardien, Eve Baird (incarnée par Rebecca Romijn), qui va créer une équipe pour les aider.

La saison 4 devrait être diffusée plus tard dans l’année, même si aucune date n’a pour l’instant été dévoilée.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.