The Leftovers n’aura pas de saison 4

Alors que la chaîne HBO vient d’annoncer que la diffusion de la saison 3 de The Leftovers commencera en avril et qu’elle comptera 8 épisodes, nous apprenons également qu’il s’agit en fait de la dernière saison de la série. Les producteurs exécutifs de la série, Damon Lindelof et Tom Perrotta ont d’ailleurs confirmé la nouvelle sur Facebook cette semaine via une vidéo.

Nous savons déjà que le casting des deux premières saisons sera de retour pour la troisième, composé de Justin Theroux, Carrie Coon, Amy Brenneman, Christopher Eccleston, Liv Tyler, Margaret Qualley, Chris Zylka et Janel Moloney, entre autres. Scott Glenn qui incarne Kevin Garvey a d’ailleurs été promu à un rôle plus régulier.

Damon Lindelof a récemment déclaré que les huit derniers épisodes de la série, qui composent la troisième saison, risquent de dérouter les fans qui ne retrouveront pas forcément la même ambiance que celle qui avait été installée pendant les deux premières saisons.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.