The Last Tycoon annulée après une seule saison

Amazon vient d’annoncer l’annulation officielle de sa série dramatique The Last Tycoon, après seulement une saison. Les critiques étaient assez mitigées et nous avions d’ailleurs eu le même ressenti en regardant le pilot, dont vous pouvez (re)lire notre review juste ici.

Inspirée du roman de Francis Scott Fitzgerald, la série se déroule dans les années 1930 et revient sur l’âge d’or d’Hollywood. On découvre Monroe Stahr (incarné par Matt Bomer), un producteur de cinéma sous les ordres de Pat Brady (incarné par Kelsey Grammer). Mais le Golden Boy d’Hollywood est hanté par la mort de la femme de sa vie, l’actrice Minna Davis (incarnée par Jessica De Gouw).

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.