The Last Ship saison 5 : Liannet Borrego obtient un rôle récurrent

Prenez note, The Last Ship a une nouvelle passagère ! Alors que la saison 4 de la série a débuté le 21 Août dernier, le casting s’étoffe déjà pour la saison 5. En effet l’actrice cubaine Liannet Borrego rejoindra l’équipe et y interprétera le rôle d’Amara Ollanta, une militaire colombienne déjà qualifiée de badass.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série voici un bref résumé : à la fin d’une mission top secrète en Arctique, l’équipage de l’USS Nathan James découvre que la moitié de la population mondiale a été décimée, que la Chine et l’Europe sont en guerre et que le gouvernement américain a disparu. Commence alors une recherche frénétique du remède par une scientifique du navire afin d’arrêter l’extinction de l’espèce humaine.

En attendant de retrouver la belle Liannet aux côtés d’Eric Dane et d’Adam Baldwin sur la chaîne TNT en 2018, vous pouvez la retrouver dans la série The Haves and the Have Nots où elle tient le rôle d’Anna.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.