The Last Ship : TNT dévoile la date de début de la saison 4

Le premier épisode de la saison 4 de The Last Ship durera deux heures et sera diffusé le 20 août prochain sur la chaîne américaine TNT.

Après la mise en arrêt de travail d’Eric Dane suite à sa dépression, nous n’avions aucune certitude quant à la diffusion estivale de la série. The Last Ship arrivera plus tard que les années précédentes, mais sera donc tout de même bien présente cet été.

Dans The Last Ship, nous suivons l’équipage du destroyer de la NAVY Nathan James, qui découvre qu’une épidémie a décimé une très grande partie de la population de la Terre, faisant par la même occasion tomber le Gouvernement Américain et entraînant une guerre entre la Chine et l’Europe.

La série, qui s’est hissée récemment dans le top 10 des drames les plus populaires chez les adultes, est déjà renouvelée pour une saison 5, qui sera diffusée en 2018.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Une pensée sur “The Last Ship : TNT dévoile la date de début de la saison 4

  • Avatar
    28 mai 2017 à 12 h 09 min
    Permalink

    ça comment à faire long d’attendre… Pressé de voir la suite 🙂
    Merci pour l’info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.