The Last of Us : Johan Renck réalisera un épisode

Alors que la suite du célèbre jeu vidéo The Last of Us sortira à la fin de la semaine – le 19 juin -, partout dans le monde, son adaptation en série prévue par HBO, elle, a trouvé un réalisateur : Johan Renck, connu pour son travail pour la série acclamée Chernobyl.

C’est à Discussing Film que le réalisateur a annoncé qu’il travaillera aux côtés de Craig Mazin (créateur de Chernobyl), sur la réalisation « d’au moins » le premier épisode : il n’est donc pas exclu qu’il en réalisera plus. Il a également révélé qu’il avait des rendez-vous très réguliers avec Craig Mazin et Neil Druckmann concernant la série qui est en cours de développement.

En plus d’avoir travaillé sur Chernobyl, Johan Renck a également travaillé sur des séries très populaires comme Breaking Bad ou encore The Walking Dead.

Avec la situation actuelle très compliquée pour les séries et le cinéma, nous n’attendons pas l’adaptation de The Last of Us sur HBO avant au moins 2021.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.