The Last of Us : HBO commande officiellement la série !

Nous avions appris en mars dernier que HBO travaillait sur une adaptation sur le petit écran du très célèbre jeu de Naughty Dog The Last of Us. Si cette idée n’était qu’en forme de projet depuis plusieurs mois, Warner Media a officialisé la chose via un communiqué de presse de Christopher Godefroy, chargé de presse chez HBO. La série sera co-produite avec Naughty Dog, Sony Pictures Television, Word Games et PlayStation Production.

A cette occasion, Francesca Orsi (vice-présidente exécutive de la programmation HBO) a déclaré : « Craig (Mazin, connu pour son travail sur Chernobyl) et Neil (Druckmann, créateur de The Last of Us) sont des visionnaires dans leurs propres domaines. Avec eux à la barre aux côtés de l’incomparable Carolyn Strauss, cette série est sûre de résonner à la fois avec les fans inconditionnels des jeux The Last of Us et les nouveaux arrivants (…). Nous sommes ravis de nous associer à Naughty Dog, Word Games, Sony et PlayStation pour adapter cette histoire épique et puissamment immersive. »

Quelques mois après la sortie de The Last of Us 2, il s’agit d’une bonne nouvelle pour les fans qui avaient un avis très divergeant sur ce deuxième jeu.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.