The Last Man on Earth : Chris Elliott et Kristen Wiig apparaîtront dans la saison 4

La saison 4 de la comédie post-apocalyptique The Last Man on Earth commencera le 1er octobre sur la chaîne américaine FOX. Deux acteurs viennent de s’ajouter au casting de cette quatrième saison : Chris Elliott et Kristen Wiig.

 

Le premier, connu pour EagleheartHow I Met Your Mother et Schitt’s Creek, incarnera Glenn, un naufragé vivant sur une île déserte.. Il apparaîtra dans plusieurs épisodes, dès le second épisode.

Quant à la seconde, elle est déjà apparue dans la saison précédente à deux reprises. Elle reprendra donc son rôle de Pamela dès le premier épisode et apparaîtra dans deux autres épisodes de la saison 4. Parmi ses autres rôles, on peut compter Arrested development – Les nouveaux pauvres et des participations au Saturday Night Live.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Une pensée sur “The Last Man on Earth : Chris Elliott et Kristen Wiig apparaîtront dans la saison 4

  • Avatar
    31 août 2017 à 10 h 06 min
    Permalink

    Excellente série que j’ai suivi, vivement la 4eme saison, une date ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.