The Last Kingdom : la série renouvelée pour une saison 4

A peine un mois après la diffusion de la saison 3, Netflix annonce le renouvellement de la série The Last Kingdom pour une quatrième saison !

Et c’est l’acteur Alexander Dreymon, qui incarne le personnage principal, Uthred qui l’annonce aux fans sur le compte officiel Twitter  de la série par le biais d’une vidéo dans laquelle il s’adresse directement aux autres acteurs de la série pour qu’il se remette au travail.

Pour rappel : la série suit un orphelin, Uthred, élevé par les vikings. Mais suite au décès de son père adoptif, il part en quête de vengeance.

Les trois premières saisons de The Last Kingdom sont disponibles sur Netflix.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.