The Last Kingdom : la série officiellement renouvelée pour une saison 5 !

Près de trois mois après sa saison 4, la série Netflix The Last Kingdom aura officiellement une cinquième saison, qui sera encore une fois constituée de 10 épisodes. C’est d’ailleurs l’acteur Alexander Dreymon (interprète d’Uhtred de Bebbanburg) qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, à l’aide de la vidéo visible ci-dessous.

View this post on Instagram

#TheLastKingdom #Season5

A post shared by Alexander Dreymon (@alexander.dreymon) on

Visiblement l’intrigue suivra le déroulement initial les tomes 9 et 10 des romans de Bernard Cornwell et promets de nombreux rebondissements, notamment concernant donc Uthred, Aethelstan et son avenir ainsi que la colère vengeresse de Brina (Emily Cox). Nous ne savons malheureusement pas encore la date à laquelle la saison en question sortira, mais en attendant, pour ceux qui auraient raté la dernière partie, elle est toujours disponible sur la plateforme Netflix.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.