The L Word : un revival commandé par Showtime

C’est enfin officiel ! Nous vous avions parlé d’un potentiel revival de The L Word en 2017 ; Showtime a annoncé en avoir commandé 8 épisodes ! Et ça n’est pas tout : en plus du retour de la série sur le petit écran, les quatre personnages principaux seront aussi de la partie : on parle bien sûr de Bette (Jennifer Beals), Carmen (Sarah Shahi), Shane (Katherine Moenning) et Alice (Leisha Hailey). Certaines de ces actrices seront d’ailleurs productrices exécutives (Jennifer Beals, Katherine Moennig et Leisha Hailey) avec la créatrice de la série : Ilene Chaiken. C’est Marja-Lewis Ryan qui sera showrunner de cette 7ème saison.

Celle-ci racontera l’histoire des quatre personnages principaux ainsi que d’une nouvelle génération d’amis de la communauté LGBTQ+ appartenant à une nouvelle génération. Si nous n’avons pas plus d’informations sur le casting, notamment en ce qui concerne cette nouvelle génération, nous savons que Showtime prévoie une diffusion pour fin 2019.

Si vous ne connaissez pas The L Word, il s’agit de l’histoire d’un groupe d’amies lesbiennes vivant à Los Angeles et qui se battent contre les stéréotypes tout en cherchant l’amour. Elle avait annulée après 6 saisons en 2009.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.